Quand les uns attendent toujours de recevoir, les autres donnent ce qu’ils ont pour offrir du bonheur aux autres. ‘’La plus belle femme du monde, ne donne que ce qu’elle a’’, dit-on ! Ainsi, c’est avec le peu que l’on a entre les mains que l’on assiste les autres. C’est dans cette logique de penser que la Fondation Tshindinda Internationale a décidé de se lancer pour apporter son aide aux personnes démunies.

Que servent nos biens quand on ne sait pas les partager avec les autres ? A quoi sert-notre richesse ou abondance quand on est incapable de s’en servir pour soulager les maux des autres ? N’est-on pas plus heureux en étant une source de  bénédiction pour les autres ?

Pourquoi apporter son soutien aux autres ?

Donner est la meilleure des actions qui existent. Grace à elle, on rend le monde meilleur, on redonne les sourires et l’on fait rayonner de joie des visages et des cœurs attristés. 

En exerçant la charité et la libéralité, le monde ne reste plus le même… De manière aussi insignifiante peut sembler être votre geste de tendresse, sachez qu’il faut avancer le monde.

Ecoutez les cris de ces enfants arrachés à leur famille et à l’école ; ces enfants pour qui l’avenir paraît bien  plus sombre…

Fermez les yeux et voyez la souffrance de ces femmes abusées…

Sentez la douleur de ces familles déchirées, de ces villages détruits à dessein…

Voyez ces veuves, veufs et orphelins…

Faites quelque chose !

La Fondation Tshidinda Internationale est là pour vous permettre de toucher des vies, de les transformer et de changer les choses à l’Est de la RDC pour le bien-être des personnes vulnérables.